The Godfather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidat Zobal - Calen

4 participants

Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Candidat Zobal - Calen

Message par Calen 21.07.15 10:53

Salutations !

Attention les yeux, voici : Calen !

Calen est né dans ce superbe monde des Douzes légèrement dévasté sous la forme d'une fée aux ailes de chauve-souris. Cependant depuis les derniers changements drastiques qui prennent place dans son monde (Màj deck de sorts) celui-ci a décidé une reconversion professionnelle et est à présent un heureux psychopathe aux multiples visages.

Calen a adopté la voie du triple élément car il trouve cela très intéressant depuis peu et que sa classe s'y prête vraiment.

Voici un aperçu en image de ce cher sans-visage :
Candidat Zobal - Calen <a href=Candidat Zobal - Calen Sans_t10" />

de ses compétences :
Candidat Zobal - Calen <a href=Candidat Zobal - Calen Sans_t13" />

et de son attirail :
Candidat Zobal - Calen <a href=Candidat Zobal - Calen Sans_t11" />
Est à noté le charme fou que lui procure le plumage de tofu violet.
Est également à noté que l'anneau de barda va partir dès le lv 168 (qui arrivera demain au plus tard) pour voir l'arrivée d'un Sprécieux.

Calen occupe sa vie, quand il n'est pas occupé à tuer dans le sang, la souffrance et la bonne humeur, en faisant de l'artisanat :
Candidat Zobal - Calen <a href=Candidat Zobal - Calen Sans_t12" />
Oui... le génocide et la guerre prennent beaucoup du temps de notre disciple de Sadida.


Parlons maintenant de l'homme derrière le masque :
Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et je vis en Isère et en Savoie (oui oui les deux). Le fromage c'est la vie ! Je commence en temps qu'enseignant en mathématiques stagiaire dès Septembre (je serais enseignant à plein temps d'ici 1 an). 
Mon meilleur ami est Emeric (Antiopa) et nous jouons aux jeux d'Ankama depuis notre 3e (oula ! le coup de vioc, ça fait 9 ans !). Nous avons repris le jeu après la mise à jour des decks de sorts et nous cherchions des compagnons qui réunissent les conditions "très strictes" d'être matures, sympa et assez dégourdis. Ainsi, lorsque j'ai entendu la douce voix d'un Cra beugler que votre guilde recrutait et que j'ai vu le nom de votre guilde, je me suis dis : c'est pour nous ! Et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je constante aujourd'hui que Emeric a déjà fait une candidature chez vous, avant que je ne lui en parle !  Shocked 

Ça ne peut être qu'une chose ! ...................Non mémé, le destin c'est pour les héros niais de fiction ....... Ce Cra a vraiment la voix qui porte !


Dernière édition par Calen le 21.07.15 12:29, édité 1 fois
Calen
Calen
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 2
Age : 30

Feuille Personnage
Classe: Zobal
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue167/175Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (167/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par Darkoherv 21.07.15 11:19

Calen a écrit:Et qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je constante aujourd'hui que Emeric ..
Haha, on voit la passion des Mathématiques ressortir Razz.

Plus sérieusement, l'équipement est au point, et la candidature contient à peu près tout. Est-il malgré tout possible d'avoir une vision de la répartition de tes sorts ?

En tout cas, ça sera un Yes for me ! (oui, j'avais envie de changer du vert)
Darkoherv
Darkoherv
Failer en puissance

Messages : 134

Feuille Personnage
Classe: Cra
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue170/170Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (170/170)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par Lofaic 21.07.15 12:13

Candidature très agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié le petit côté RP disciple sadida.

Il est clair que tu as les maths dans le sang x) mais si de constante je dois faire ressortir l'exponentiel, je dirais que la limite aux bornes infinies (qu'elles soient positives ou négatives) est positives puisque mon avis a été croissant au fil de ma lecture. 
(Je sais que ça ne veux pas dire grand chose mais j'avaus envie de me remémorer mes cours de math de lycée ^^)

POSITIF
(Et moi je met pas de couleur)
Lofaic
Lofaic
Consiglière, Hardcore failer

Messages : 1078
Age : 37
Localisation : Poitiers

Feuille Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue172/175Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (172/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par Calen 21.07.15 12:31

Ajout de mon deck de sort principal  Smile

Content que ça vous plaise, je me suis bien amusé à l'écrire.

En espérant tuer à vos côtés,

Calen
Calen
Calen
Voleur de poule, bébé Failer

Messages : 2
Age : 30

Feuille Personnage
Classe: Zobal
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue167/175Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (167/175)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par StJo 21.07.15 13:02

Calen a écrit: (oula ! le coup de vioc

Roh je ne t'ai pas encore tapé, attends un peu. Laughing

Bon alors, candidature complète et agréable à lire et comme vous êtes potes, même punition :
Le fils de notre Dieu et d'un animal sacré est protégé par Lof' (quand il ne donne pas le biberon) et moi même. Qui est-il ?

Et puis pareil Favorable sans couleur parce que je copie sur Lof'
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue182/200Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par StJo 22.07.15 9:30

Bonjour,


Il n'y a eu que des avis positifs, tu es donc accepté pour une période d'essai de 2 semaines.


Tu peux mp un membre pour être recruté.

A bientôt IG.
StJo
StJo
Le Parrain, t'es jaloux hein !

Messages : 286
Age : 41

Feuille Personnage
Classe: Enutrof
Niveau du perso:
Candidat Zobal - Calen Left_bar_bleue182/200Candidat Zobal - Calen Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Zobal - Calen Empty Re: Candidat Zobal - Calen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum